Paiement des droits et frais

Retour

Pour accéder à votre compte et consulter vos factures, vous devez vous connecter au Portail à http://cegepsth.omnivox.ca et cliquer sur Solde à payer. Votre paiement doit être reçu pour la date d’échéance indiquée. Si désiré, veuillez conserver une copie de vos factures, car celles-ci ne seront plus disponibles sur le Portail après le paiement.

Échéance de paiement : des frais de retard de 25 $ seront facturés à l’étudiant qui n’aura pas acquitté sa facture à la date d’échéance.

Votre paiement des droits afférents et autres frais doit avoir été reçu pour vous permettre d’accéder à l’horaire qui sera disponible sur internet le 15 janvier à compter de 20 h. Si à 10 h le 20 janvier 2021, votre paiement n’est toujours pas reçu, vous risquez d’être désinscrit.

Pour faire réactiver son dossier, l’étudiant devra communiquer avec le Service de l’organisation scolaire à organisation_scolaire@cegepsth.qc.ca et payer des frais de réinscription de 25 $. Pour plus d’information, consultez le document Droits afférents et autres frais (Version PDF).

Pour toute question concernant la facturation, communiquez avec Mme Guylaine Deslandes au 450 773-6800, poste 2366, ou par courriel à gdeslandes@cegepsth.qc.ca.