322-PPR-HY - Portrait professionnel
La personne étudiante sera invitée à réfléchir sur son cheminement professionnel en techniques d’éduction à l’enfance afin d’élaborer un portrait de ses compétences professionnelles. Par l’autoévaluation, l’analyse de ses expériences et la co-construction des savoirs, elle pourra identifier ses forces, ses acquis et les pistes de développement à poursuivre. Enfin, elle réalisera et présentera son portrait comme future personne éducatrice.
Préalables
Préalable absolu
C'est quoi un préalable?
Le préalable absolu (PA) est un cours dont l’ensemble du contenu est en séquence d’apprentissage avec un autre cours. Un tel cours doit être réussi pour que l’étudiant puisse s’inscrire au cours suivant.
Le préalable relatif (PR) est un cours dont une partie du contenu est en séquence d’apprentissage avec un autre cours. Un tel cours doit avoir été suivi avant que l’étudiant puisse s’inscrire au cours suivant.
Le corequis (CR) identifie un cours que l’étudiant doit suivre avant ou en même temps que le cours concerné.