Soirée de présentations virtuelles des programmes dans le cadre de l’activité portes ouvertes virtuelles

Saint-Hyacinthe, le 12 octobre 2021 – Cet automne, l’activité « Portes ouvertes » du Cégep de Saint-Hyacinthe se tiendra exclusivement en mode virtuel. Dès maintenant, il est possible de consulter la page cegepsth.qc.ca/portesouvertes pour voir, en un coup d’œil, tous les programmes disponibles au Cégep de Saint-Hyacinthe ainsi que les services offerts aux étudiants.

Le mercredi 27 octobre 2021, de 18 h à 21 h, aura lieu la « Soirée de présentations virtuelles des programmes », laquelle se déroulera sans inscription à partir de la page Web ci‑dessus mentionnée. Au menu : plusieurs rencontres par programme (via la plateforme Zoom) d’une durée de 20 minutes chacune, lors desquelles les enseignants donneront aux participants un aperçu de ce qui compose leur programme et répondront à leurs questions. Pour les personnes qui le souhaitent, il sera possible d’assister à plus d’une présentation virtuelle durant la soirée. Mentionnons que les aides pédagogiques individuels seront aussi disponibles virtuellement durant cette soirée pour répondre aux questions en lien avec le cheminement scolaire.

C’est donc un rendez-vous au cegepsth.qc.ca/portesouvertes. Pour information : info@cegepsth.qc.ca. Vous y découvrirez un cégep accueillant, accessible et où l’on s’accomplit!

Le Cégep de Saint-Hyacinthe

Le Cégep de Saint-Hyacinthe est un collège public dynamique et novateur qui se démarque dans plusieurs pôles d’excellence, dont les techniques biologiques et agroalimentaires, les techniques humaines, les techniques de l’administration et les arts. La qualité de son enseignement, sa contribution au développement de la collectivité, son engagement actif sur la scène régionale et la qualité de ses services contribuent à bâtir sa renommée. Il propose actuellement 24 programmes d’études, dont 6 programmes d’études préuniversitaires offerts dans 8 profils, et 18 programmes d’études techniques, dont 12 sont offerts en alternance travail-études.

 

 – 30 –

 

Source : Annie Ledoux, conseillère en communication

Cégep de Saint-Hyacinthe

aledoux@cegepsth.qc.ca