Demande de documents officiels

Vous avez besoin d’un document officiel? Vous trouverez ici les informations nécessaires pour obtenir rapidement une attestation, un relevé, un diplôme, une facture ou un plan de cours.

Notez que seul(e)s les étudiant(e)s ou finissant(e)s peuvent effectuer des demandes.

Liste des documents

Attestation de fréquentation scolaire

Contactez le Service de l’organisation et du cheminement scolaires au 450 773-6800, poste 2210, ou par courriel à l’adresse suivante : support_api@cegepsth.qc.ca

Relevé de notes

Contactez le Service de l’organisation et du cheminement scolaires au 450 773-6800, poste 2210, ou par courriel à l’adresse suivante : support_api@cegepsth.qc.ca

Diplômes

  • Vous pouvez récupérer votre diplôme en personne à l’accueil du Cégep du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Vous devez présenter une pièce d’identité officielle avec photo pour récupérer votre diplôme.
  • Pour recevoir votre diplôme par la poste, veuillez remplir ce formulaire (frais de 15 $).
  • Pour autoriser un mandataire à récupérer votre diplôme, veuillez remplir ce formulaire et nous le faire parvenir par courriel à l’adresse suivante : accueil@cegepsth.qc.ca. Le mandataire doit se présenter à l’accueil du Cégep avec une pièce d’identité officielle avec photo pour récupérer le diplôme.

Duplicata du diplôme (diplôme perdu)

Pour obtenir gratuitement un duplicata (copie) de votre diplôme, veuillez faire votre demande en ligne via le site du Gouvernement du Québec