Une célébration mémorable couronne la victoire du Bol d’Or 2023!

C’est avec enthousiasme que nous partageons les moments captivants de la soirée de célébration qui a eu lieu le 19 décembre 2023 pour marquer notre victoire mémorable du Bol d’Or 2023. La joie et l’énergie vibrante de la soirée ont créé une atmosphère inoubliable pour nos vainqueurs et toutes les personnes présentes.

La soirée a débuté par une cérémonie d’ouverture où la direction a exprimé sa profonde gratitude envers toutes les personnes ayant contribué à cette réussite. Les discours émouvants des dirigeants ont souligné l’apport indispensable de tous les membres du personnel qui travaillent souvent dans l’ombre et veillent à la fluidité et au succès de notre programme sportif des Lauréats.

L’entraîneur-chef a pris la parole avec passion, rappelant les moments forts de la saison, l’effort collectif et la passion pour le sport. Son discours a été un mélange d’inspiration, de reconnaissance et de réflexion sur le parcours de son équipe menant à cette victoire mémorable.

Des vidéos rétrospectives ont transporté l’audience à travers les hauts et les bas de la compétition démontrant, avec émotion, tout le travail derrière cette réalisation.

Nos étudiants-athlètes, rayonnant de fierté, ont été acclamés, applaudis et félicités tout au long de la soirée. Frédérik Belisle, étudiant-athlète dans le programme Technologie du Génie civil a partagé son expérience personnelle de cette réussite d’équipe permettant à l’audience de vivre l’événement de l’intérieur.

Le trophée a été exposé, le ballon de la victoire et un casque des Lauréats ont été signés par toute l’équipe de football symbolisant le fruit d’innombrables heures d’entraînement, de sacrifices et de détermination.

La soirée a été un hommage à l’ensemble de notre communauté, rappelant que chaque personne joue un rôle essentiel dans nos victoires collectives. Ensemble, nous avons écrit une nouvelle page dans l’histoire du Cégep de Saint-Hyacinthe, une page empreinte de persévérance, de passion et de succès.

Nous pouvons être fiers de cette victoire!

Vive le sport, vive notre communauté. 🏆🎉