Concours Instagram

concoursig



fb
Consulte la page Facebook du concours

 

Règlement du concours publicitaire

Conditions de participation

Pour être admissible à ce concours, un individu doit être résident légal de la province de Québec et avoir atteint 16 ans au moment de participer au concours.

Ne sont pas admissibles au concours : les employés du Cégep de Saint-Hyacinthe; les parties engagées dans la conception, la production et la distribution du matériel relié à ce concours; et les membres des familles immédiates (mari, femme, conjoint, mère, père, frère, sœur, fils et fille, qu’ils fassent partie ou non du même ménage) de tous les individus auxquels s’applique l’énumération ci-dessus ou de toutes les personnes avec qui ceux-ci résident.

Comment participer

Pour participer au concours, la personne admissible doit remplir les conditions suivantes :

  • Prendre un égoportrait et le publier sur Instagram avec le mot-clic #cegepSTH.
  • Limite d’une participation par personne.
  • Aucun des égoportraits soumis ne devra être de nature vulgaire, obscène ou malveillante, ou pouvant porter atteinte au Cégep de Saint-Hyacinthe, selon le jugement des organisateurs du concours. Dans ces cas, ils ne seront pas retenus et les participants concernés seront disqualifiés.

Date et heure limites de participation

Le concours commence le 15 décembre 2016 à 00 h 00, HNE, et se termine le 15 janvier 2017 à 23 h 59, HNE.

Attribution des prix

À gagner : cinq (5) cartes de crédit prépayées d’une valeur de 100 $ chacune.

Cinq (5) participants admissibles seront sélectionnés, par tirage au sort, parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours.

Désignation des gagnants

  • Le tirage au sort aura lieu de 20 janvier 2017 au Cégep de Saint-Hyacinthe situé au 3000, avenue Boullé, Saint‑Hyacinthe (Québec), J2S 1H9, à approximativement 11 h HNE.
  • Les gagnants seront avisés par la messagerie privée Instagram le jour du tirage.
  • Dans les trente (30) jours qui suivront le tirage, le Cégep de Saint-Hyacinthe diffusera sur son compte Instagram, sur sa page Facebook et sur son site Internet les noms des gagnants. Ces renseignements demeureront affichés pour une période d’au moins trente (30) jours.

Remise des prix

Les gagnants devront faire parvenir leurs coordonnées dans les trente (30) jours qui suivront la réception du message privé Instagram leur annonçant qu’ils ont gagné, sans quoi leur prix sera annulé. Les prix seront remis aux gagnants par la poste ou tout autre service de messagerie dans les trente (30) jours qui suivront la réception de leurs coordonnées valides.

En participant à ce concours, les participants acceptent que le Cégep de Saint-Hyacinthe utilise les renseignements personnels qu’ils lui ont fournis à des fins d’administration du concours et d’attribution des prix. En acceptant leur prix, les gagnants autorisent le Cégep de Saint‑Hyacinthe à utiliser leur nom et leur égoportrait à des fins promotionnelles sans autre compensation.

Conditions générales

  • Le prix doit être accepté tel que remis. Il n’est pas transférable ni monnayable. Aucune substitution de prix n’est permise. Si le prix n’est pas accepté par le gagnant, il est annulé.
  • Le Cégep de Saint-Hyacinthe ne peut être tenu responsable si un événement entraîne l’annulation du concours, ou si d’autres facteurs échappant raisonnablement à son contrôle font en sorte d’empêcher l’aboutissement du concours ou de toute partie du concours.
  • Aucune correspondance relative à ce concours n’aura lieu, sauf avec les participants gagnants.
  • Tous les égoportraits reçus demeurent la propriété du Cégep de Saint-Hyacinthe.
  • Ce concours n’est d’aucune façon commandité, endossé ou administré par Instagram, pas plus qu’il lui est associé. Tous les participants reconnaissent en participant au concours qu’ils fournissent leurs renseignements au Cégep de Saint-Hyacinthe et non à Instagram. Chaque participant au concours dégage Instagram de toute responsabilité. L’ensemble des questions, des commentaires ou des plaintes concernant le concours doivent être adressés au Cégep de Saint-Hyacinthe et non à Instagram.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

N.B. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.