UN 2E BOL D’OR POUR L’ÉQUIPE DE FOOTBALL LES LAURÉATS

Saint-Hyacinthe, le 20 novembre 2019 – Dans la foulée de la victoire de l’équipe de football les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe contre les Gaillards du Cégep de Jonquière lors de la finale collégiale du 16 novembre dernier, la direction du Cégep se réjouit pour ses étudiants-athlètes et entraîneurs. Rapporter un second Bol d’or dans un même établissement d’enseignement est un exploit qui inspire la réussite à tous les points de vue.

Le programme de football des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe a une jeune histoire d’à peine six ans et deux championnats de grande notoriété couronnent déjà les efforts des étudiants-athlètes, des entraîneurs et des membres du personnel qui les appuient et les encadrent au quotidien.

Réussir ses études et se surpasser au plan sportif exige de la détermination, de la discipline et de la persévérance. Toutes nos félicitations aux joueurs de l’équipe de football les Lauréats, à leurs entraîneurs ainsi qu’à tous les intervenants engagés dans leur réussite.

Cliquez ici pour tous les détails de la finale collégiale – division 3.

BOL OR 2019

– 30 –

Source :  Annie Ledoux, conseillère en communication
Cégep de Saint-Hyacinthe
450 773-6800 ou 514 875-4445 (Rive-Sud et Montréal), poste 2181