Règlements du concours – secondaire 4

Règlements du concours

Pour participer, il faut remplir le formulaire à l’adresse https://www.cegepsth.qc.ca/concours-secondaire-4/. Une seule participation par personne est acceptée. Ce concours est en vigueur le 20 janvier 2022, de 8h00 à 18h00. Il est réservé aux étudiants de 4e secondaire des écoles secondaires participant à l’activité portes ouvertes se déroulant au Cégep de Saint-Hyacinthe le 20 janvier 2022. Une paire de AirPods (2e génération, valeur de 150,24$) sera tirée au sort par la Directrice des communications devant l’équipe des Communications du Cégep, le 26 janvier 2022 à 9 heures, parmi l’ensemble des étudiants inscrits au tirage (aucune substitution de prix, non-monnayable). Des validations seront effectuées auprès de l’école fréquentée par la personne gagnante afin de confirmer son statut d’étudiant avant le dévoilement de son nom. Par la suite, le prix sera envoyé à l’école de la personne gagnante, qui aura la responsabilité de le remettre au récipiendaire.