RAPPEL À TOUS LES ÉTUDIANTS ET AU PERSONNEL DU CÉGEP

TEMPÊTE HIVERNALE

En conformité avec la nouvelle directive – Urgence tempête hivernale du Cégep (novembre 2018), lorsque les prévisions de la météo annoncent une chute de neige de 10 cm et plus ou des circonstances météorologiques exceptionnelles, et que la direction du Cégep prend la décision de suspendre les cours ou de fermer le Cégep, la direction en avise les étudiants, le personnel et les organismes partenaires, au plus tard à 6 h 30, dans la mesure du possible, par les moyens suivants : site Internet du Cégep, Portail, message d’accueil téléphonique et alertes Omnivox (voir le paragraphe Diffusion massive d’alertes Omnivox ci-dessous). Concernant les cours du soir à la formation continue, la clientèle étudiante sera informée avant 16 h. Aucun message n’est diffusé lorsque les cours, les services et les activités sont maintenus.   

DIFFUSION MASSIVE D’ALERTES OMNIVOX

Les étudiants et le personnel sont invités à installer l’application Omnivox Mobile sur leur téléphone intelligent ou leur tablette afin d’être automatiquement informés de la suspension des cours ou de la fermeture du Cégep et des actions à prendre lorsque la situation le requiert. Les personnes qui n’auraient pas encore installé cette application sur leur appareil sont invitées à le faire. Une fois l’application Omnivox Mobile installée, il est important d’autoriser les notifications et de rester connecté en tout temps pour s’assurer de recevoir les alertes.

Installation de l’application Omnivox Mobile

Pour toutes questions concernant le fonctionnement de l’application, contacter le Centre d’assistance technologique (CAT) – poste 2198 ou local B-2326.