MATCH D’OUVERTURE DE L’ÉQUIPE DE FOOTBALL LES LAURÉATS DU CÉGEP DE SAINT-HYACINTHE

Saint-Hyacinthe, le 23 août 2018 – C’est le vendredi 31 août prochain à 19 h 30, sur le terrain synthétique du Cégep de Saint-Hyacinthe, qu’aura lieu le premier match à domicile de la cinquième saison de l’équipe de football collégial (division 3) les Lauréats. Pour l’occasion, les champions du Bol d’Or 2017 recevront les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme.

Toute la population est attendue à compter de 18 h 30 avec animation, musique, « drum line » et « food truck ». L’admission générale est de 5 $ (gratuit pour les étudiants du Cégep de Saint‑Hyacinthe sur présentation de la carte étudiante ainsi que pour le personnel). Vous êtes tous conviés à venir vous amuser et à encourager nos Lauréats lors de ce match!

Match des Lauréats à domicile

Toute la population est invitée à venir assister aux autres matchs à domicile de l’équipe des Lauréats : le 22 septembre à 19 h 30 contre Champlain Saint-Lambert; le 13 octobre à 19 h 30 contre Ahuntsic; et le 20 octobre à 13 h contre Drummondville.

Pour assister à une partie des Lauréats, le tarif courant est de 5 $ pour les adultes et gratuit pour les moins de 12 ans.

La saison 2018 s’amorcera officiellement le 24 août alors que les Lauréats du Cégep de Saint‑Hyacinthe visiteront les Indiens du Collège d’Ahuntsic.

Pour information : laureats.cegepsth.qc.ca.

Source :
Annie Ledoux, conseillère en communication