Suis-je admissible à une remise de dette de 15 %?

Pour être admissible au programme, vous devez :

  • avoir terminé dans les délais prévus un programme d’études collégiales techniques menant à l’obtention d’un diplôme d’études collégiales;
    ou
  • avoir terminé dans les délais prévus un programme d’études universitaire de premier cycle menant à l’obtention d’un grade. Une remise peut également être accordée pour les études collégiales antérieures si elles satisfont aux conditions d’admissibilité;
    et
  • avoir reçu une bourse, dans le cadre du Programme de prêts et bourses, à chaque année d’attribution durant laquelle vous suiviez ce programme.

Vous devez remplir le formulaire remise de dette pour profiter de ce programme.  Pour plus d’information, consultez le site de l’aide financière : www.afe.gouv.qc.ca.