CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES – PROMOTION 2017-2018

Saint-Hyacinthe, le 12 novembre 2018 – Le Cégep de Saint-Hyacinthe a eu le privilège et l’honneur de rendre hommage à ses finissants, le samedi 3 novembre dernier dans la cadre de sa 14e Cérémonie de remise des diplômes. Pas moins de 279 finissants de la promotion 2017-2018 sont venus célébrer l’accomplissement de leur parcours d’études collégiales en compagnie de leurs proches. Dignitaires, enseignants et membres du personnel étaient également au nombre des personnes venues souligner les années d’efforts et de détermination auxquelles se sont conformés les diplômés durant leur passage au Cégep de Saint-Hyacinthe.

La sanction des études, moment où les finissants de la salle deviennent officiellement « diplômés du Cégep de Saint-Hyacinthe », est toujours fort attendue lors de la Cérémonie. Et comme le veut la tradition, les diplômés ont été invités à se lever pour procéder au lancer du mortier, un moment très émouvant pour ces derniers, mais aussi pour l’assistance.

La direction du Cégep de Saint-Hyacinthe ainsi que tous les membres du personnel s’unissent pour féliciter tous les nouveaux diplômés et leur souhaiter le meilleur succès dans la poursuite de leurs études supérieures ainsi que dans la réalisation de leurs projets professionnels et personnels.

Pour voir en images la Cérémonie 2018 : https://www.facebook.com/Cégep Saint-Hyacinthe

– 30 –

Source : Annie Ledoux, conseillère en communication
Cégep de Saint-Hyacinthe
450 773-6800 ou 514 875-4445 (Rive-Sud et Montréal), poste 2181