Cérémonie de remise de bourses et Gala distinction : félicitations à tous nos récipiendaires!

Nous avons récemment pu célébrer des événements importants de reconnaissance pour nos étudiants : la Cérémonie de remise de bourses et le Gala distinction.

La Cérémonie de remise de bourses vise à honorer des étudiants qui se sont démarqués durant leur parcours au collégial par la qualité de leur rendement scolaire, par leur engagement ou encore par leur persévérance. 77 bourses ont été remises en après-midi dont les 2 médailles du Lieutenant-Gouverneur à la jeunesse à Élodie Bouchard et Thomas Lacasse. 61 040$ ont été remis par la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe, mais un grand total de 62 840$ a été remis lors de cette cérémonie.

Quant au Gala distinction, c’est l’engagement exceptionnel de plusieurs étudiants qui se sont hautement démarqués qui y était célébré. 91 prix distinction ont été remis lors de ce Gala en soirée. Ces prix étaient remis sous forme de bannières, de certificats et/ou de bourses. Un total de 4 700$ a été remis lors de cet événement.

Au passage, soulignons l’excellent travail de l’équipe organisatrice et félicitations à tous les récipiendaires!

Voyez nos photos officielles de la Cérémonie de remise de bourses et du Gala distinction.