Montant forfaitaire de 100 $ pour étudiants

À TOUS LES ÉTUDIANTS

Saint-Hyacinthe, le 23 juin 2021 – Montant forfaitaire de 100 $ pour étudiants : Modalités de la demande

Lors du dépôt du budget du Québec, le 25 mars 2021, un montant forfaitaire de 100 $ par session pour les étudiants et étudiantes à temps plein de niveau collégial et universitaire a été annoncé. La mesure vise à reconnaître les inconvénients humains subis par les étudiants dans le contexte de l’urgence sanitaire de la COVID‑19, durant les sessions d’automne 2020 et d’hiver 2021.

Vous êtes invités à remplir le formulaire de la demande du montant forfaitaire qui sera disponible sur le portail OMNIVOX du Cégep à partir du 2 juillet 2021. Les indications nécessaires seront précisées sur le portail OMNIVOX. Les paiements seront effectués à compter du 15 septembre 2021.

Pour plus de détails concernant la démarche et les critères d’admissibilité au montant forfaitaire pour étudiants, vous êtes invités à consulter la page Web du Ministère ou ce document de questions et réponses.