UNE BOURSE DE L’ORDRE DES INGÉNIEURS DU QUÉBEC REMISE À UNE ÉTUDIANTE DU CÉGEP

Saint-Hyacinthe, le 26 avril 2016 – Afin d’encourager la relève en génie, l’Ordre des ingénieurs du Québec et la Fondation de l’Ordre des ingénieurs du Québec remettent annuellement des prix et bourses à des étudiants. Les noms des lauréats ont été dévoilés à l’occasion de la Soirée de l’excellence en génie 2016, qui a eu lieu le 18 avril à Montréal dans le cadre du Colloque annuel de l’Ordre.

En plus de la Bourse d’excellence aux études supérieures et des Prix universitaires du Mérite remis, 49 Bourses pour l’Avenir de la profession ont été décernées par la Fondation de l’Ordre des ingénieurs du Québec pour soutenir financièrement des étudiants inscrits au collégial et à l’université.

Maude Gamache (Saint-Basile-le-Grand), étudiante en Sciences de la nature au Cégep de Saint‑Hyacinthe, a reçu l’une des 12 bourses d’une valeur de 2000 $. Toutes nos félicitations à Maude!

Source :
Annie Ledoux, conseillère en communication