Un nouvel entraîneur pour l’équipe de hockey du Cégep de Saint-Hyacinthe

Saint-Hyacinthe, le 21 janvier 2015. – La Direction du Cégep de Saint-Hyacinthe a la plaisir d’annoncer la nomination de Louis-Philippe Blanchet au poste d’entraîneur-chef de l’équipe de hockey junior du Cégep. M. Blanchet vient tout juste d’entrer en poste et de prendre place derrière le banc des joueurs des Lauréats.

Il est titulaire de deux baccalauréats de l’UQAM, l’un en Kinésiologie et l’autre en Administration des affaires. Du côté expérience de travail, il a assumé, depuis 2010, les fonctions d’entraîneur-chef ou d’entraîneur adjoint auprès de plusieurs équipes, notamment du Midget AAA, tout en travaillant comme préparateur physique. Sa passion pour le hockey ne dément pas : de plus, il a lui-même fait partie de l’équipe junior AAA Les Condors de Laprairie.

Ayant beaucoup œuvré dans le milieu de l’éducation, il accorde une grande importance à la réussite scolaire et aux valeurs éducatives qui sont au cœur de la mission du Cégep. Ses qualités de leader, son attitude de gagnant tout comme son dynamisme constituent des qualités essentielles au rôle qu’il aura à jouer auprès des jeunes.

 

Source :                      Nicole Tremblay, conseillère en communication

                                   450 773-6800 ou 514 875-4445 (Rive-Sud et Montréal), p. 2207

                                   ntremblay@cegepsth.qc.ca

 

Pour information :      Alexandre l’Écuyer, régisseur aux sports

                                   450 773-6800 ou 514 875-4445 (Rive-Sud et Montréal), p. 2468

                                   alecuyer@cegepsth.qc.ca