Cégeps en spectacle – Le Cégep de Saint-Hyacinthe représenté à la finale nationale

Saint-Hyacinthe, le 4 mars 2011.– Le 19 mars dernier avait lieu, au Cégep de Drummondville, la Finale régionale Centre-Est du concours des arts de la scène Cégeps en spectacle. Lors de cette soirée, Benjamin Déziel (Granby), étudiant en Interprétation théâtrale au Cégep de Saint-Hyacinthe, a remporté les honneurs de cette Finale.

Le jury a souligné la grande maîtrise de son art et son talent naturel avec son numéro de mime intitulé « Les chassusures ». Sa prestation lui a valu, en plus d’une bourse de 500 $, l’une des deux places pour accéder à la dernière étape du concours, soit la prestigieuse Finale nationale. Celle-ci se tiendra le 30 avril au Cégep André- Laurendeau. Nous lui souhaitons la meilleure des chances!

Benjamin Déziel