UNE ÉTUDIANTE DU CÉGEP AU MONDIAL D’IMPRO JUNIOR 2017

Saint-Hyacinthe, le 25 mai 2017 – C’est le 10 avril dernier que Kassandra Blouin, étudiante en Interprétation théâtrale au Cégep de Saint-Hyacinthe, s’est envolée avec son équipe vers la France pour participer à l’événement « Mondial d’impro junior 2017 ». En décembre dernier, des qualifications ont eu lieu à l’Impro Sierra, une école d’improvisation qui soutient la participation québécoise à ce tournoi et qui regroupe des joueurs âgés de 14 à 18 ans provenant de partout au Québec. Pas moins de 6 adolescents, dont Kassandra, se sont classés pour aller représenter le Québec sur la scène junior internationale. L’équipe du Québec, double championne du monde, revient forte de cette expérience où elle a disputé une finale impressionnante, perdant avec un différentiel d’un point contre l’équipe locale de la France. La Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe est fière de soutenir des initiatives comme celle-ci qui permettent le rayonnement de nos étudiants et la fortification de leur identité.

Gratielle Gagnon, vice-présidente du Conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe ; Kassandra Blouin, étudiante récipiendaire ; et Elyse Macdonald, présidente du Conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe.

Source :
Annie Lefebvre, secrétaire administrative