RECHERCHE CLIENTS POUR PROTECTEURS BUCCAUX

Saint-Hyacinthe, le 25 janvier 2018 – Pratiquez-vous un sport de contact où le risque de coups et blessures est possible? Alors vous devriez porter un protecteur buccal (« mouth guard ») pendant la pratique de votre sport. Celui-ci peut vous protéger contre des fractures dentaires et également contre les commotions cérébrales. Les protecteurs buccaux qui sont fabriqués sur mesure à partir du modèle précis de votre dentition sont fortement recommandés.

Les étudiantes en Techniques d’hygiène dentaire sont présentement à la recherche de clients désirant se procurer un protecteur buccal. Si vous n’êtes pas client de la Clinique d’hygiène dentaire du Cégep, vous devez apporter une preuve d’examen dentaire fait chez votre dentiste durant la dernière année. Vous devez prévoir deux rendez-vous pour la prise d’empreinte et la mise en bouche. Au coût de 50 $, vous pourrez pratiquer votre sport en toute sécurité!

Présentez-vous à la Clinique d’hygiène dentaire du Cégep de Saint-Hyacinthe pour prendre un rendez-vous ou téléphonez au 450 778-2117.

– 30 –

Source :
Annie Ledoux, conseillère en communication
Cégep de Saint-Hyacinthe
450 773-6800 ou 514 875-4445 (Rive-Sud et Montréal), poste 2181