Proposition d’étudiants finissants – Cérémonie de remise des diplômes

Bonjour,

Nous débutons déjà la préparation de la prochaine Cérémonie de remise des diplômes qui aura lieu au mois de novembre prochain. Nous avons besoin de votre collaboration afin de nous proposer un ou des étudiants qui termineront leurs études collégiales au Cégep de Saint‑Hyacinthe en mai prochain et qui, selon vous, seraient en mesure de livrer un message positif concernant leur passage au Cégep de Saint-Hyacinthe (vie scolaire et vie parascolaire) devant l’auditoire présent lors de la Cérémonie de remise des diplômes.

Vos propositions nous seraient grandement utiles. Les messages livrés par les finissants apportent à cet événement un dynamisme apprécié des diplômés et de leurs proches.

La date limite pour soumettre des noms est le 31 mars 2017.

Si vous avez des questions, communiquez avec Geneviève Despars : gdespars@cegepsth.qc.ca – poste 2108.

Merci de votre habituelle collaboration!