NOUVELLES FORMATIONS EN CYBERENQUÊTE ET EN GESTION DE LA SÉCURITÉ PRIVÉE

Saint-Hyacinthe, le 1er mars 2018 – Le Service de la formation continue du Cégep de Saint‑Hyacinthe innove en offrant deux nouvelles formations créditables dans le domaine de la cyberenquête et de la gestion de la sécurité privée.

La sécurité des personnes, des informations et des biens est un domaine qui évolue particulièrement rapidement depuis quelques années. De plus, l’émergence de nouvelles technologies, et parallèlement, de la cybercriminalité, a considérablement modifié le travail des professionnels. Dans ce contexte, le Service de la formation continue propose deux programmes de formation créditable à temps partiel.

Cyberenquête – mars 2018

Développez les compétences qui vous permettront de mettre en œuvre toutes les étapes d’un processus de cyberenquête à l’intérieur d’une organisation, dans le but de contrer la cybercriminalité. Ce programme de formation de 270 heures est offert un soir par semaine et un samedi sur deux, au Campus Belœil.

Gestionnaire en sécurité privée – avril 2018

Apprenez à gérer les ressources logistiques, matérielles et humaines en sécurité dans un contexte de prévention et de protection des personnes, des informations et des biens. Les cours sont offerts le jour, les lundis et les mardis, au Campus Belœil.

Visitez le site du Cégep de Saint-Hyacinthe, section Formation continue, pour en savoir davantage sur ces formations qui seront offertes pour la première fois en Montérégie. Contactez la Formation continue pour vous inscrire : 450 773-6800/514 875-4445, poste 2281.

– 30 –

Source :

Fanie-Claude Brien, directrice
Service de la formation continue
Cégep de Saint-Hyacinthe
450 773-6800 ou 514 875-4445 (Rive-Sud et Montréal), poste 2281