Association des retraités

Pour les retraités du Cégep

L’ARRC (Association des Retraités et Retraitées du Cégep de Saint-Hyacinthe, fondée le 12 septembre 2008, vise à promouvoir les intérêts du personnel retraité auprès du Cégep, à assurer un lien permanent entre ses membres et à jouer un rôle de conservation de la mémoire de notre institution. Elle compte à ce jour 50 membres.

Le bureau de l’ARRC est situé au A-1204B du Cégep, au 3000, avenue Boullé, Saint-Hyacinthe, Qc, J2S 1H9. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 450 773-6800 (Saint-Hyacinthe et la région), ou au 514 875-4445 (Rive-Sud et Montréal), poste 2273 : il est possible d’y laisser un message. Vous pouvez également nous laisser un mot à la réception du Cégep, à l’intention de l’ARRC. On peut rejoindre les membres de l’exécutif aux adresses suivantes :

Président : Bernard Boyer

Vice-président : Vital Gadbois

Secrétaire : Laval Dubé

Trésorier : Roger Fafard

Administratrice : Nicole Lemieux

Administrateur : Claude Grisé

Responsable de la liste des membres : Monique Lavoie

Pour avoir accès aux services et avantages de l’ARRC, il faut devenir
membre de l’ARRC.

Formulaire d’adhésion ou de renouvellement

Lorsque vous serez devenu membre, vous pourrez avoir accès à plusieurs informations qui logent dans une communauté sur le Portail du Cégep. Pour accéder à cette communauté vous devrez contacter André Daigle à l’adresse suivante : adaigle@cegepsth.qc.ca

Au plaisir de vous y rencontrer!