La Fondation Sport-Études

La Fondation Sport-Études reconnaît l’excellence de l’étudiante-athlète Philippe Gaumond dans le cadre de son programme de Bourses par établissement collégial et universitaire.

Saint-Hyacinthe, le 7 juin2010. – Le joueur de badminton Philippe Gaumond est, aujourd’hui, lauréat d’une des 31 bourses sport-études de 500$ que la Fondation sport-études aura remis cette année à de jeunes athlètes qui se sont distingués par l’excellence de leurs études et de leurs performances sportives.

Membre de l’équipe du Québec depuis 2005, Philippe a été sacré champion provincial en simple dans plusieurs catégories d’âge depuis 2004. Il a également été finaliste aux Championnats canadiens en 2006 et 2008 en plus d’être présentement classé dans les huit meilleurs joueurs au pays.p>

Étudiant de deuxième année en technique de diététique au Cégep de Saint-Hyacinthe, Philippe sera en stage dès l’an prochain. Il aimerait ensuite se diriger en recherche et développement ou bien travailler dans le domaine du sport.

La Fondation Sport-Études appuie avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études supérieures et reconnait le soutien des répondants sport-études de ses établissements collégiaux et universitaires partenaires ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats.

Toutes nos félicitations à Philippe Gaumond!

Philippe Gaumond